Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managers

Deviens le meilleur entraîneur du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraineur McGrady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy McGrady
Coach
Tracy McGrady


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady EmptyMar 3 Mar - 23:03

Nom d'entraineur :McGrady
Prénom : Tracy
Age :37ans
Nationalité :Americain
Championnat désiré :Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Fillipo Batistano
Admin
Fillipo Batistano


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Re: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady EmptyMer 4 Mar - 15:49

Voici vos 3 offres :

ES Troyes AC :

Durée du contrat : 3 ans
Objectif cette saison : montée
Objectif à moyen terme : se stabiliser en Ligue 1


Dijon FCO :

Durée du contrat : 2 ans
Objectif cette saison : milieu de tableau
Objectif à moyen terme : montée


Clermont Foot Auvergne 63 :

Durée du contrat : 3 ans
Objectif cette saison : 1ere moitié de classement
Objectif à moyen terme : montée
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.org
Tracy McGrady
Coach
Tracy McGrady


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Re: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady EmptyMer 4 Mar - 16:23

Un homme, un homme de 37ans, arriva dans cette salle de conference. Il avait debarqué il y a deux mois dans les Bouches-du-Rhône, cette homme était arrivé a Marseille aujourd'hui apres avoir passer ses vacances a Nice. Il s'installa devant les journalistes presents:

Bonjour, je m'apelle Tracy McGrady, j'ai 37ans, et je viens des Etats-Unis. Je parle assez bien le Francais, donc n'hesitez pas a me posez vos questions.

J:Pourquoi etes-vous venus en France?

T: Et bien, je viens d'acquerir mon diplome d'entraineur et j'ai recu plusieurs offres de clubs de Ligue 2 et je vais les etudiée.

J: Quels sont ces clubs de Ligue 2 qui s'interessent a vous?

T: Il y a Troyes, Dijon, et Clermont.

J: Lequel de ces offres vous interesse le plus?

T: Pour le moment, je vais les etudier, je viens de les recevoir. Je sais que Troyes a jouer la coupe de l'UEFA dans le passé, par contre je ne connais pas bien Dijon et Clermont pour le moment, mais je vais apprendre pendant quelques jours, je vais analyser leur jeu et je reviendrais pour vous donner ma reponse quand a mon prochaine destination.

J: N'avez-vous pas deja une destination bien precise?

T: Je n'en ai absolument aucune idée pour le moment

J: Tres bien merci.

Sur ces derniers mots je me lève de ma chaise et sorti de la salle de conference.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy McGrady
Coach
Tracy McGrady


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Re: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady EmptyMer 4 Mar - 16:39

(Pour faire plus vite)

Apres plusieurs jours, cette Americain revenais pour une seconde conference de presse.

Bonjour messieurs, j'ai etudié les offres que j'ai recu il y a de cela quelques jours. Apres mures et longues reflexion j'ai decider d'accepter l'offre des dirigeants troyens, cette objectif qu'est la montée m'interesse fortement, j'ai etudié leurs jeu et il est tres interessant, j'essayerais d'y apporter mon experience de novice. Le jeu de Clermont est interessant mais est encore a developper. Ensuite, Dijon, le ventre mou ne m'interesse pas, et leur jeu est trop axé sur la defense contrairement au style de jeu que j'apprecie, offensif, vers l'avant et c'est ce que je vais chercher a Troyes. Les objectifs Clermontois et Dijonnais ne m'interessent pas. A présent, je me dirige vers l'Aube pour decouvrir mon equipe et monté en Ligue 1 a la fin de la saison.

Je me dirige vers la sortie et ensuite partit vers Troyes
Revenir en haut Aller en bas
Fillipo Batistano
Admin
Fillipo Batistano


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Re: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady EmptyMer 4 Mar - 16:40

Validé, je mets un espace entre Tracy et McGrady dans ton pseudo (Je sais je suis pointilleux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraineur McGrady Empty
MessageSujet: Re: Entraineur McGrady   Entraineur McGrady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur McGrady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tracy McGrady
» entraineur Ronaldo-7
» Présentation entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: L'avant match :: Création du personnage et ANPE :: Inscriptions validées-
Sauter vers: